Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Remise à zéro ~> Maintenance.

Aller en bas 
+3
Shino Aburame
Yûra
Ookami Seikyo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:41

Je ne quitte pas le RPG à cause du Staff, mais comme tu l'as si bien dit je ne m'entend pas avec les membres, ( surtout que je les aimes pas ). Bref, je verrais ça par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de Ten'Batsu
Sai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:48

Tendo je viens de voir que oui tu as raisons le niveau est bof >< faudrait faire quelque chose Pain et vite u_u le forum se dégrade et je sais pas pourquoi ! et Tendo moi je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:53

Merci à toi Saï .
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
Membre de Baikoku'
Membre de Baikoku'
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:44


  • Merci Sai aussi parce que je trouve que tu à parler juste.
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:57

J'ai proposé une quête pour les villages maintenant...Encore heureux d'être le plus actif du staff!

Pour les orgaz je verrais avec Kuroi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

Je suis d'accord sur certaines choses certes, mais sinon il y a des choses dites qui sont un peu abjectes.

Histoire >> Bien d'accord avec toi tendô, il faudrait plus concorder le forum avec une histoire précise, une problématique, enfin un fil conducteur car là il est difficile de rattacher les bracelets Yukijuus au rp, je n'aime pas la façon dont les rp sont fait. Quand je lis la description du forum, les Yukijuus me parraissent TRES important dans le forum hors, j'ai l'impression que c'est juste un concours de rp, similaire a un rp pour avoir une technique, c'est un peu détaché du rp en lui même (Je sais que c'est un peu incompréhensible, dites moi si vous comprenez pas, dans ma tête c'est clair mais dans l'écriture non^^). Donc il faudrait avoir une meilleur intrigue et y faire jouer les organisations.

RP >> J'avoue je ne suis pas un adepte du rp, vous avez du le remarquer, c'est pas fameux, j'ai jamais été attiré par les forum avec d'excellent niveau de rp, c'est pas que j'ai une certaine féniantise, c'est juste que quelques fois on peut dire des choses en quelques lignes, pourquoi en rajouté plein d'autres, la qualité OK, mais je vois pas la nécéssité de prendre 50 lignes pour décrire le paysage [Les roses étaient magnifiques, la rivière bleue azur éclairait la douce prairie ...] bref vous voyais où je veux en venir Wink . Arrêter de fantasmer sur vos rp parfais sans fautes et d'une longueur conséquente, certains souligne même la description des nuages.

STAFF >> Mister Ookami a la descence de critiquer le staff, lui qui est la depuis 1 semaine, qui a poster 100% de ses messages dans le flood, sérieux tu te prend pour qui ?

Design >> Tendô et l'autre que j'ai cité ci dessus, je vous laisse vous occuper du graphisme et de la gestion du forum, je serais qu'un simple membre du forum, vous me remplacerais, l'un au graphisme et l'autre en tant qu'admin, ça sera mieux pour le forum.

Grade >> Pour les grades rien à dire ^^

Sur ce je trouve bien de poster pour dire vos suggestion ou limite vos pleintes, mais entre les cours et les exams c'est déjà bien d'en arriver là !


**************************THE END****************************
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20

Kuroi A parlé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:01

Je n'attaque personne bien sur, c'est juste pour que tout soit bien
clair, Tendo j'ai rien contre toi ^^ bien sur c'est bien d'en parler
c'est une excellente idée, mais quand on dit.

Citation :

J'ai
aussi un avis de mes potes qui ne sont pas sur le forum à donner : Pour
eux, le staff est soit-disant composé de potes de quartiers ou autre.
En gros pour eux le fondateur a choisit ses admins et modos comme ça
pour le fun.. Je ne me prononce pas dans ce cas là..

T'a entendu ça où ?? Je connais ni Pein ni Kuchiro ni aucune autre personne du Staff IRL.

Citation :
→ Un staff très peu actif dans les fonctions
T'abuse un peu nan ?

Citation :
mais le staff ne fais pas grand chose.
J'allucine franchement, tu te prend pour qui pour critiquer le staff, si t'est pas content va voir ailleur.


Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
Membre de Baikoku'
Membre de Baikoku'
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:43


  • Je ne voulais pas que tu le prenne mal Kurio. C'est juste sur le moment j'était énerver sur le moment et j'ai pas fait trop gaf. Mais bon je suis pas d'accord desolé mais pour les rpg je n'en fait pas tous les jours surtout que le miens font 50 lignes comme tu dit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:48

Tendô, surtout que c'est moi qui t'est fait découvrir le forum, et la de te retourner contre moi (le Staff) ça me chagrine.
Je suis trop dégoutté a la vue de vos réaction, t'imagine, je me suis cassé le c** a faire ce thème et la on ve le changer, parce que vos pti yeux en on marre de voir tjrs le même, ça se fais pas en 2 mn un theme, j'ai même plus envie de continuer.

Qu'elle reconnaissance ! Si vous êtes si fort, remplacer nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:02

Ce n'est pas parce-que tu te casses la tête à faire un thème qu'il changera jamais u_u. Fallait pas en faire dans ces cas là! Pis comme tu l'as si bien dit, j'vais voir ailleurs =).
Revenir en haut Aller en bas
Ama Tenten
Compagne de Terra / Admin / Graph
Compagne de Terra / Admin / Graph
Ama Tenten


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Kenjutsu/Médicale
Affinités: -

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:38

hum...
je vais donner mon avis en tant qu'admin graphiste d'un autre forum, un admin c'est quoi ? c'est un être humain qui se donne la responsabilité de gérer tout ou partie du forum et ce en écoutant les remarques des membres, avisant sur les suggestions etc...
ensuite le graphisme, là quand tu dis "faut changer le thème" je crains que tu n'en fasses pas ou au moins pas un thème entier car sinon tu saurais que ça prends très longtemps pour choisir les images, les mettre à la bonne taille parfois, imaginé un design beau et qui donne envie de regarder et ce pour le plaisir des membres en faisant parfois même abstraction de ses gouts à soi, personnelement je n'ai jamais était au bout d'un thème, trop de choses à faire, les images, les boutons, le fond, beaucoup d'heures de graphisme pour finalement peu de choses surtout quand des gens nous disent : "faut le changer de temps en temps" et ne sont pas capables de donner des idées ou même des images qu'on pourrait éventuellement utilisé dans une galerie que n'importe qui a le droit de faire sur un forum.

Moi personnelement je ne connais personne ici IRL et je ne vois pas ce que ça change, je connais pas mal des membres via d'autres forums ou msn et finalement l'amitié est tout de même au rendez vous, bref c'est surement une bonne chose d'en parler mais en même temps apporter des idées de solutions aux problèmes que tu soulèves c'est autre chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:26

J'ai jamais dit que j'allais pas le changer ? Mais il faudrait attendre un délai d'un mois minimum avant de le changer, ta déjà vu un forum qui change son theme tout les 15 jours toi ?
Que t'aille ailleurs ou non, je m'en contrefiche.
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:30

J'aimerais clore le sujet, donc déjà pour le thème, on ne le change pas pour le moment, les règles sont trés bien comme ca, Daisuke, tu veux les changer parce que tu les aime pas ? Eh bien va voir ailleurs de toute façon, ensuite pour les motivations de RP, je m'en suis occupé, j'ai donné une expédition pour les villages, ensuite pour les organisations, je tâche, avec Kenpachi et Kuroi, de faire des quêtes ou autres, voila tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Sai
Membre de Ten'Batsu
Sai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:22

Ok, je suis d'accord : PAIN A PARLER Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:17

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro ~> Maintenance.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla-
Sauter vers: