Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise à zéro ~> Maintenance.

Aller en bas 
+3
Shino Aburame
Yûra
Ookami Seikyo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:05

Voilà. Avant tous bonsoir à tous, bien, je ne suis pas trop actif sur le forum, explication peut-être? Okay donc voilà les suivantes:

→ Pour moi le forum est partit totalement en couille, il est devenu trop mal. Aucun respect envers l'art de Masashi Kishimoto, un niveau RP largement sous la moyenne. Ce forum est comme j'ai pû constater est un RPG plus pour les débutants, ( vraiment très peu de personnes sortent du lot, mais alors vraiment peu ce qui est fort dommage.)

→ Ainsi les cours reprennent, donc plus trop le temps pour RP sur Yukijuu, surtout que je n'approuve pas l'ampleur qu'il éprouve actuellement.

→ Des règles vraiment trop floues, je pense qu'elles sont à étoffer vivement, un Design datif. Un changement d'air ferait le plus grand bien, malgré le changement de bannière très récemment.

→ Pour revenir aux RP's, la limite devrait être à 20 lignes minimum pour vraiment voir le niveau RP, car je regarde que les Kages des villages n'ont vraiment pas le niveau pour l'être (désolé les gens u_u ).

→ TOUS les PERSONNAGES du mangas devraient avoir leur grade respective ainsi que les techniques. J'ai remarqué aussi que le forum n'a strictement aucun Genin. C'est pour cela que je propose une règle, tous les personnages inventés commenceront Genin sans exception.

→ J'ai aussi un avis de mes potes qui ne sont pas sur le forum à donner : Pour eux, le staff est soit-disant composé de potes de quartiers ou autre. En gros pour eux le fondateur a choisit ses admins et modos comme ça pour le fun.. Je ne me prononce pas dans ce cas là..

/!\ Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Ce sujet est ouvert à tous, donner vos avis, je suis conscient que refaire une mise à zéro sur le forum ferrait perdre certes des membres, mais probablement en ramener d'autres très rapidement. Et puis si les membres du fow' sont corrects, ils resteront, et attendront patiemment la re-ouverture du RPG Naruto les 8 Yukijuu. Voilà, que les avis sont ouverts =) /!\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:11

- Tout à fait d'accord avec Daïsuke, c'est pour cette raison que je ne suis pas très actif. L'envie de Rp n'y est pas, personne ne sait vraiment ou Rp ou sinon c'est juste pour des combat.

- Il n'y a Pas vraiment d'histoire concrète et c'est vraiment dommage le forum pourrait être bien mieux. Il faudrait une remise à zéro comme le propose Daïsuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:15

Pour les réponses suivantes, merci d'argumenter pour être très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:19

Chui d'accord mais a la fois pas trop quand même ...
Déjà ! Je ne connais pas Pain en IRL !
Après ! J'ai un niveau RP ! C'est claire pour le moment pas correcte je le sais car sa fait assez longtemps que le RP est sortit de mon esprit !
Ensuite ! Il est vrais que le Forum commence a partir " En couilles " nous allons en parler entre Staff !

Merci d'avoir poster sincèrement ! Comme apparemment ma voix seul ne suffit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:24

Pourquoi tout le temps se concerter avec le staff? les membres aussi ont besoin de savoir ~. C'est pour ça que le sujet d'ici est ouvert à tous et donc la discutions générale se fera ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:26

Adresse toi a Pein pour des questions .. Tu sais j'ai plus l'impression d'être un sous traitent ou un truc du genre que un Admin ! Avec Kuroi et Pein on ce pose des objectifs des règles .. Mais quelques jour plus tard il change d'avis donc tu sais c'est tout vu pour moi !
Mais moi sa m'gène pas du tout d'en parler avec vous au contraire ! Plus on as des avis plus on avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:29

Je vais attendre les autres avis des membres. Ceci décidera du sort de "Je reste" ou "Je reste pas".
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
Membre de Baikoku'
Membre de Baikoku'
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:36

Oui, je suis entiérement d'accord avec Daisuke. Parce que la, excusé moi, mais le staff ne fais pas grand chose. Le forum ne marche pas comme un forum normal. Il faudrait une remise à zéro et puis il faudrait attirer plus de monde. Je ne sais pas comment, du genre beau design ect ... Donc je veut bien aidé pour le staff.

Je trouve que Daisuke a parlé juste. Je n'en avais pas le courage la flemme un peut. Donc je remercie Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:40

Ne dit pas que le Staff fou rien je suis dans le Staff et a chaque fois qu'on vien me voire je suis Dispo même si je le fait pas dans les secondes qui viennent je me débrouille toujours pour que ce soit fait donc ne généralise pas STP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
Membre de Baikoku'
Membre de Baikoku'
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:45

Je parle pas de toi mais du staff en general.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:48

Sekyo a totalement juste. Si vous êtes pas capable de tous gérer il faut élire d'autres admins en plus et modos, mais pas n'importe qui. Cependant il est très nécessaire pour une rémise à neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:47

Vous avez clairement raison pour cela, je vais reexpliquer point par point:
Le Désign est pour moi trés parfait, la bannière de même, rien à changer.

Les Règles, je ne vois pas ce qui vous embête, si vous n'êtes pas d'accord tant pis.

Ensuite, le RP. Exact, je préfère écouter vos propositions, ce que vous proposez de faire afin de pouvoir motiver les membres, voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:03

Alr je ne suis pas d'accord avec une chose :

→ Pour revenir aux RP's, la limite devrait être à 20 lignes minimum pour vraiment voir le niveau RP, car je regarde que les Kages des villages n'ont vraiment pas le niveau pour l'être (désolé les gens u_u ).

Bien que je peux le faire, je ne pense pas que faire 20 lignes par poste serait trop, je dirais plus 10-15 , déjà pas 5 car c'est trop courts mais 10 où 15 parce que certaines personnes vont voir les 20 lignes comme trop dur et font arreter de RP et par la suite partir... Et puis 20 lignes c'est un peu exessif car dans certains postes, on n'a pas grand chose à mettre du fait que le précédent ne nous aide pas beaucoup. Donc 20 c'est trop pour chaque poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:32

Arrête de délirer Shino. Un post de 20 lignes y'a rien de bien compliquer, en j'ai remarqué qu'avec ces membres de ce fofo on peut vraiment rien faire. Prenez point par point mes points que moi-même j'ai donné et argumentez les en disant si vous êtes d'accord ou pas, et non avec un petit texte de 4 lignes merde, c'est relou là u_u. Et si vous êtes pas capable de faire 20 lignes, j'y peux rien moi >_<. Donc argumentez un peu.

→ Pein, tes règles sont flous, je ne sais point l'expliquer. Ensuite comme dit Sôjiro il nous faut une VRAIE histoire pour faire bouger TOUS le RPG. Pas seulement deux organisations et le reste font que des missions.

→ Pour les lignes j'en reviens.

Genin → 10 lignes
Chuunin → 15lignes
Juunin → 20 lignes
ANBU → 25 lignes
Nuke-Nin → 30 lignes
Kage ~ Sennin ( et personnages très importants tels Sas'ke Naruto ou autre ) 45 lignes.
Membres d'orga → 30 lignes

Comme je dis certains Rpistes n'ont pas le niveau RP pour leur grade qu'ils ont actuellement sur le RPG. Je ne citerais pas personne, mais y'a la race de membre qui ne méritent pas leur perso'.

Pain → Un Design ce change Rolling Eyes malgré qu'il soit magnifique ( d'ailleurs il l'était, plus maintenant ) justement car le voir toujours c'est chiant à force.

→ Un staff très peu actif dans les fonctions.

→ Ensuite, le grade devrait se donner en fonction de la présentation, là au moins il y aura des GENIN et non que des KAGES, JÕNIN. Merci aussi de les respecter, car quand je vois Saï à Ten'batsu, ça fait peur u_u.

Voilà, donc maintenant répondez pas avec 3 lignes u_u et argumentez. Moi j'ai dit ce que j'avais à dire, en espérant sauver RPG Yukijjuu, si vous ne voulez rien savoir bah OSEF alors. Une remise à neuf est primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:46

Alors la c'est la meilleure si je pige bien on a 1 gars qui reproche au staff de pas etre actif alors qu'il dit lui meme que les cours reprenne. Alors je dirais ceci : on a nous aussi repris les cours.

Ensuite je suis ok sur les grades et sur le fait que les perso inventés devraient etre genin au départ. S'ils ont un bon niveau il monterons sans problème de grade et en plus sa fera avancer le forum.

De même il est tant que l'on obtienne un niveau de rp supérieur a celui que l'on a pour le moment. Je remercie tendô d'ailleur pour ses conseils.

Je pense aussi qu'il faurait mettre en place un sujet sanction pour renseigner les joueurs sur ce qui risque de leur arrivé. De même un topic ou l'on repertorie les sanctionnés peut etre utile.

Sinon il faudrait que les membres apprenne a suivre les ordres donns par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:52

Je ne parle pas de la période des cours Neji, nous avons un staff durant les vacances qui n'a fait que de changer.. En gros il n'a pas put faire son boulot correctement avec des gens qui réclament leur pouvoirs >_>. Si le staff décide de pas les donner, ben tant pis alors, pas la peine d'harceler pour les avoir... Et quand je parle des grades, je me réfère aussi à ton Bijuu qui n'est pas Logique ^.^. Neji n'a pas de Bijuu et il en aura jamais XD, donc il faut en tout premier, respecter le vrai manga Naruto..
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:14

Citation :
→ Pour les lignes j'en reviens.

Genin → 10 lignes
Chuunin → 15lignes
Juunin → 20 lignes
ANBU → 25 lignes
Nuke-Nin → 30 lignes
Kage ~ Sennin ( et personnages très importants tels Sas'ke Naruto ou autre ) 45 lignes.
Membres d'orga → 30 lignes

cette fois, je suis d'accord avec toi, mais avant non ^^

La je suis d'accord, mais avant, je ne l'était pas ^^ c'est ce que je voulais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Seikyo
Membre de Baikoku'
Membre de Baikoku'
Ookami Seikyo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:41


  • Revenons au poins du design. Je pensse qu'il faudrait changé de couleur enfint je suis pas graphiste je peut rien dire. Mais il faudrait demandé un design je pensse. Je connais quelqun qui peut le faire mais je suis pas sur qui voudras. Enfin moi je pensse qu'un magnifique desgn c'est se qui attire les gens. Même s'il n'y a pas que ca. Enfin à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:42

Le Désign est trés beau comme ca, je le changerais en avril...Ensuite des propositions pour le RP, j'en attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Neji Hyûga
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:47

xd tendo va voir d'autre fofo et tu verra que sa ne respecte pas tous le temps le manga. Le but est ken meme de s'amuser et de réecrire l'histoire sinon et ben dans ce cas on n'a cas pas autoriser les tech et les perso inventé.

En fait ce qui te gene c'est que tu pense être le meilleur et tu te rend compte que non et sa sa te géne voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:02

Je m'en balance d'être le meilleur ou pas, car si je le souhaiterais, je le serais depuis longtemps. Bref, avec les réponses que je reçois nous irons pas loin. Je crois que je n'ai plus rien à faire ici bye.

PS: Pain, qui te dit que le RPG marchera aussi longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:16

mais oui on y croit tous. tu me reproche de ne pas écouter tes arguments mais apparements tu ignore les mien.

Et si cette phrase : " PS: Pain, qui te dit que le RPG marchera aussi longtemps?" est une menace ce n'est vraiment pas cool de ta part et montre bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:23

Ceci n'est pas une menace. M'enfin prends le comme tu veux -____- moi je m'en fou totalement t'manière XD. Pis pour revenir à la force, si j'aurai voulu être le Best, j'aurai postulé pour un Mangekyo Sharingan, Un Bijuu, un Yukijuu idiot, donc dit pas n'importe quoi please.

Ensuite ce RPG n'a suivit aucune cohérence à partir où tu étais à Akatsuki et que tu possède Gobi.

Bref, en ce cas j'ai rien à t'expliquer, apparemment tu piges que-dalle. Je m'éloigne du sujet, laissant place aux autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Membre de Ten'Batsu
Sai


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:26

Bon, il est vrai qu'il faut respecter le mangas et Neji pas le respecter sur des petites choses comme perso inventés ou techniques inventés c'est pas grave mais un BIJUU tu sais c'est quoi une des puissances qui fait partie du mangas Naruto, Neji ne peut avoir un bijuu c'est dans les règles, partout pareils et puis arrêter de critiquer le staff celui qui sait quoi faire doit surement être Pain, nous on peut simplement aider en sortant des idées ingénieuse qui fera avancer le forum, si Pain décide de changer le staff tant mieux sinon bah pas grave on aura au moin proposer une idée et puis sa sert a quoi de quitter le forum pour de ci petit chose pour moi les gens qui quitte le forum se defile, on quitte un forum parce que on est pas bien dedans ou qu'on s'entend pas avec les autres, mais on quitte pas un forum à cause du staff (c'est vrais qu'il est pas terrible...) ou à cause du niveau RP, Tendo toi tu as un bon niveau de RP bah montre le en faisant des beau RP, à force tout le monde fera comme toi et essayera de progresser pour pas passer pour des nuls ! ensuite certain RPgiste ne respecte pas vraiment tout (moi d'ailleurs^^c'est peut être vrais que j'ai pas le droit de quitter Konoha mais Sai est un perso mystérieux on ne sait rien de lui et il peut quitter Konoha à tout moment).
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûga
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Sannin de Konoha/Possesseur de Gobi/Modérateur/Bras droit du Hokage
Neji Hyûga


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : N'importe ou
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:37

Je dirai juste ke je suis ok avec l'analyse de Sai. Pour tout d'ailleur meme les bijuu mais je n'est jamais dit ke je le garderez. Apparement il y en a qui nourrissent l'idée que je v le garder mais je n'est jamais rien di de tel. Si le pôssesseur légitime se présente, je le lui donnerait. Alors arrétés de ma harceler avec sa. Le prochain je le traque et le tue en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro ~> Maintenance. Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro ~> Maintenance.   Remise à zéro ~> Maintenance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro ~> Maintenance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla-
Sauter vers: