Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Temy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:56

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Aurélie, je suis une des Admins du forum Raise RPG et nous aurions voulu monter un partenariat avec vous (boutons de chaque forum sur les pages d'accueil respectives) pour attirer réciproquement des membres sur les deux forums.

En espérant avoir des nouvelles bientôt,

Sabaku no Temari de Raise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:14

Suspect Je voudrais voir le lien que je donnerais a Pein ! Mais il me semble que la pub est interdite si tu n'as pas un certain nombre de Messages a ton actifs !
Revenir en haut Aller en bas
Temy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2009

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:19

Le lien est sur "Raise RPG" =)

Mais le voilà > http://raise-rpg.forumperso.com/forum.htm

Et ce n'est pas de la pub, nous voudrions un vrai partenariat... Je suis totalement contre la pub par mp, et tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Suigetsu


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:10

Ma foi ... pourquoi pas ?
Je ne suis pas contre mais après c'est a pein de décider...

>>>> Kuchiro : pub --> c'est quand on donne l'adresse d'un fofo concurent .
partenariat --> c'est une sorte d'alliance entre deux fofo.
Les deux sont totalements différents...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:07

Moi je suis d'accord, c'est bénéfique aux deux forums, et sa ne coute rien de faire un partenariat, et il me semble que ton forum marche bien, excellent design ^^ je suis épaté.
Après faut voir l'avis du Fondo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:23

Merci Suigetsu rabbit
Voila j'ai regarder ton forum et en effet un Disign Fabuleux ! Mais il est vrais que c'est au deux Fondateur des Forum de décider pas au administrateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:30

A moi de choisir alors...Premierement,le forum a lair plutot bien, beau disign ect...Ensuite, je te demande de faire ta presentation, enfinmfile ton MSN par MP,jaimerais en discuter, le Partenariat on verra par la suite, j'aime néammoins ton forum...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat   Proposition de partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une proposition
» Proposition pour la V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla-
Sauter vers: