Yûra Bras Droit de Kenpachi
Nombre de messages : 267 Date d'inscription : 14/02/2009
Feuille Ninja Ryos: 2000 Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton
| Sujet: Techniques Spéciales Sam 21 Mar - 7:25 | |
| RANG D Le Cyclone de Kumo L'utilisateur,(s'il est de Kumo), envoie rapidement un coup sur le milieu du vent de l'ennemi ce qui le projète assez loin. RANG C La Bourrasque de Konoha L'utilisateur,(s'il est de Konoha), pare tout d'abord une attaque physique avec son premier pied, puis avec le deuxième, projette l'ennemi assez loin. La Tornade de Konoha Jeu de jambes, Lee ou Gai envoie un premier coup vers le cou de l'ennemi, le deuxième le projete alors loin. La Tempête de Suna L'utilisateur,(s'il est de Suna), lance un coup dans la nuque, puis le deuxième achève l'ennemi en le projettant assez loin. RANG B La Violente Tornade de Konoha Même principe, sauf que le premier coup est sauvage et féroce et se porte en plein sur le visage de l'ennemi. L'Etoile de Kiri L'utilisateur fonce tout en tournant rapidement comme une étoile sur l'ennemi, ce qui le projette assez loin. RANG A Fleur de Lotus: Recto Aprés avoir projeté son adversaire dans les airs et s'être placé derrière lui, l'utilisateur(s'il est de Konoha)retire ses bandeaux et l'enferme avec lui, de façon à ne faire qu'un, et une momie, puis enfin, il tourne trés rapidement autour de lui, similaire à une tornade, pour s'écraser dans le sol. RANG S Fleur de Lotus: Verso Même principe, sauf qu'il s'agit du contraire, et lorsqu'il est dans les airs, l'utilisateur(s'il est de Konoha)le bourre de coups surpuissants. | |
|