Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Raiton: La Foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Raiton: La Foudre Empty
MessageSujet: Raiton: La Foudre   Raiton: La Foudre Icon_minitimeSam 21 Mar - 6:40

RANG D

Raiton: Particules Electriques
L'utilisateur lance, aprés une série de signes, un petit vent porté de minuscules aimants, ainsi l'ennemi aura plus de mal à marcher ou se battre

RANG C

Raiton: Eclair
L'utilisateur fait tomber du ciel un petit éclair.

Raiton: Créateur de Tempête
L'utilisateur commence à créer un petit orage, ainsi les Jutsus Raiton d'un rang supérieurs dépenseront moins de Chakra.

RANG B

Raiton: Crocs de Foudre
L'utilisateur fait jaillir de l'air plusieurs foudres.

Raiton: Chidori Senbon
Plusieurs senbons électriques jaillissent sur l'ennemi.

Raiton: Fauve de Foudre
L'utilisateur fait jaillir de sa main ou autre un fauve en foudre, particulièrement féroce.

RANG A

Raiton: Raikiri
L'utilisateur, aprés une série de signes, pose sa main à terre, en sort alors un puissant éclair, et il peut alors frapper l'ennemi avec.

Raiton: Chidori
Même principe sauf que le Chidori à ses particularités spéciales.

Raiton: Chidori Nasaghi
Un Chidori mais due grâce à une épée.

RANG S

Raiton: Déversoir du Chidori
L'utilisateur lance un Chidori mais qui, à la base, n'est pas sur sa main mais se lance dans son corps entier.

Raiton: Laser de Foudre
L'utilisateur lance un puissant Laser de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
denzel23




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Raiton: La Foudre Empty
MessageSujet: Re: Raiton: La Foudre   Raiton: La Foudre Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:09

je veut raiton l'aiclair si j'ai bocou d'argent
Revenir en haut Aller en bas
denzel23




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Raiton: La Foudre Empty
MessageSujet: Re: Raiton: La Foudre   Raiton: La Foudre Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:12

silent silent Neutral l: Neutral
Revenir en haut Aller en bas
denzel23




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Raiton: La Foudre Empty
MessageSujet: Re: Raiton: La Foudre   Raiton: La Foudre Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:15

Au revoir tous le monde je monvait pas ton que yura me parlerait pas et si s'ai l'unverse je parre
Revenir en haut Aller en bas
denzel23




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 30/12/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Raiton: La Foudre Empty
MessageSujet: Re: Raiton: La Foudre   Raiton: La Foudre Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:27

tempis je parre m'ai avant de partire je dis a yura que il peut etre mon sensei silteplait sensei j'ai le katon doton suiton fuuton et raiton et je te passerer une techhnique elle sapelle amaterasu silteplait tu peut etre mon sensei silteplait sensei je t'ai envoiyer des amis il sapelle sasuke uchiwa et pein pas pein rikodou m'ai pein normale et es ce que tas amaterasu sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiton: La Foudre Empty
MessageSujet: Re: Raiton: La Foudre   Raiton: La Foudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiton: La Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: °°Aide RPG°° :: Bibliothèque de Techniques :: Ninjutsu: L'Art du Ninja :: Ninjutsu Elémentaire-
Sauter vers: