Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pein va-t-il mourir ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Suigetsu


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:24

Grande question : notre fondateur va-t-il mourir face a naruto ???
Dans le dernier épisode on voit Pein totalement épuisé, son vrai corps crachant le sang... (au fait t'es pas beau ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

XD Filofish ! Moi j'comprend pas trop parce qu'on vois un corps sur une chaise ! C'est qui lui c'est Pein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mihara
ANBU de Konoha/Possesseur de Soryuu no Yukijuu
Mizuki Mihara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:53

Oui, c'est le véritable Detenteur du Rinnegan et celui qui contrôle les 6 corps. D'après moi, celui qui ressemble à Naruto est mort et Nagato l'a repris pour l'utiliser. Mais je pense que les 6 corps vont être détruits. Si ca se trouve, Hinata va lui faire les 64 poings du Hakke, liberer Naruto et Rasenshuriken dans sa tête xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:40

Oo Montre moi ou ta vue les nouveau SCAN stp XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:50

C'est peut-être son imagination qui dit ça ; moi je ne crois pas à ça >.<. Pein, c'est clair il va mourir mais, pas comme tu l'as dit Mizuki. Sinon, comme tu l'as dit le dénommé qui ressemble à Naruto s'appelle Yahiko et oui il est mort et Nagato, quant à lui il a essayé de le fair erevivre masi en vain alors il a pris son corps comme premier Pein aussi connu sous le nom de Tendou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:59

Enfaite je me suis renseigner plus précisément sur cette " Histoire " En effet Tendou ( un des 6 corps ) est un membres de la Team Jiraya !
Il y a assez longtemps Jiraya était en mission à Ame ! Il y rencontra Konan,Yahiko,Nagato ... Nagato tua un Jûunin Oo. Jiraya devais comme toute fin de mission rentrer a Konoha. Il les laissa alors seul ! On retrouve alors Notre Pein ressemblant a Yahiko ! Et maintenant on apprend que Nagato controle tout ce beau monde. Nous savons que Nagato ne dirige que des corps morts ! Ce qui nous laisse a pensser que Yahiko meilleur amie de Nagato est mort !
Celui ci voulais lui redonner vie mais ne pouvais pas il a donc esseyé de trouver un moyen il trouva celui ci !
Petite coincidance il ce retrouve contre Jiraya quelque Année plutard !
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:56

Pein doit mourir et Naruto ne mourra pas car le manga porte son nom !
J'argumenterai plus tard car la je n'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:08

Sympa de vouloir que Pein meure sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:17

C'est vrai, ce méchant qui profite des morts >.<

Sinon, Kuchiro, t'a oublié de dire que pendant le combat contre les 6 Peins, Jiraya va remarquer qu'il avait déjà connu ses 6 corps autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:13

Pein on a rien contre toi ; ce n'est que notre avis et notre envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mihara
ANBU de Konoha/Possesseur de Soryuu no Yukijuu
Mizuki Mihara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

Yoooosh !!!!

Les spoils sont sortis et ont découvre exactement ce que j'ai dit ^^
Alors c'est qui le devin hein ??!! xDD
En faite, Shikamaru et les autres vont faire deux groupes et essayer de trouver le vrai Pein. Pendant ce temps, l'équipe de Gai va voir une des Grenouilles de Jiraya morte, il vont foncé en direction du village. Après Naruto toujours immobilisé ne peut rien faire. Et TADAAM, Hinata arrive. Elle essaye de faire du Jyuken sur Pein, mais est repoussée par un Sjinra Tensei. Puis, Pein la plante alors même qu'elle est inconsciente, beaucoup de sang coule. Naruto ne supporte pas ça et TADAAAAAAAAAAM on le voit en Kyuubi 6 queux !!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein va-t-il mourir ? Empty
MessageSujet: Re: Pein va-t-il mourir ?   Pein va-t-il mourir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein va-t-il mourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facts Pein
» pour pein graph
» There is no problem, Pein is here noun!
» Demande d'avatar pour Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla Naruto-
Sauter vers: