Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 VOila quoi : sa gonfle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rannmaru
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Rannmaru


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:52

Je tiens a pousser un coup de gueule pour plusieurs trucs:
1) le staff change chaque jour. C'est lourd sérieux.
2)Les régles changent selon les humeurs.
3) La bonne entente et la sympatie ont quittées ce fofo.
4) Pein: t'es vraiment pas cool. t'es pas la pour mais quand même, tu as tendance a confondre strict et borné.
5) Rebellion. (Haku Wink )

merci de dire ce que vous en pensez tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Hazara
Déserteur de rang S
Kôsuke Hazara


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:00

C'est vrais pour la 1 et 3 et 5^^faudrait trouver un staff actif et qui reste pour toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:05

1)Le staff que j'ai maintenant choisi durera pour 1 mois, plus je verrais Wink
2)Comment ca?!Elles ont jamais changé, vous avez à les respecter, c dur pour les boulets je sais --'
3)Alors la, j'comprend rien, ya des disputes avec moi et Kuchiro, c'est pas la mort non mais --'
4)Pour ton troisième compte, ya pas à râler, tant que t'as pas 300 messages, tu peux pas l'avoir, respecte un peu les règles !
5)C'est n'importe quoi ce que vous avez fait, la rébellion c'est juste une chose parmi tant d'autres pour casser le forum Wink

Sinon je pense marquer dans les règles a propos des changements de perso, ect Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Minato Namikaze
Oin-Nin de Kumo
Minato Namikaze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06

Je suis d'accord avec Rannmaru sur ce qu'il vient de dire...

1) Le staff change et sans raison valable , rétrograder un admin en modérateur sans raison est invraisemblable.
2)Non seulement les règles changent celon les humeurs mais aussi se que pain dit ( appart si il oublie ce qu'il dit Rolling Eyes )
3)Depuis la v1 Pain n'est plus du tout pareil (va savoir pourquoi..-_-")
4)Ah et merci pour le double compte
5) Et vive la rebellion ainsi que la résistance pour la bonne cause ='3
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:10

Je pense qu'il faut surtout éliminer des boulets comme Rannma, faire une rébellion, c'est une idée tellement débile sérieux..

Pour le staff j'ai précisé qu'il durera un mois donc c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Minato Namikaze
Oin-Nin de Kumo
Minato Namikaze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

L'idée de la rébellion n'était pas de Rannmaru , mais de moi , simplement pour que tu me rende mes droits enlevé injustement puisque tu ne m'écoutais d'aucune manière.Rannmaru n'y est pour rien alors c'est a moi que tu doit t'adresser en disant ça è_é.
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:25

Je l'ai déjà dis sur la CB, et le répète encore, pas besoin d'y revenir donc, tu sais déjà pourquoi, ca te servira de leçon aussi, fais ta fiche technique d'abord...Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Minato Namikaze
Oin-Nin de Kumo
Minato Namikaze


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:37

Ah oui , c'est vrai "Abus de pouvoir" mais bon comme tu dis pas besoin d'y revenir maintenant que ma rétrogradation est passé a la trappe...
Le boulet va faire sa fiche --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:50

Minato respecte la décision de Pein il fais pas ça pr te faire chier, réfléchit, un peu d'authorité ne fais pas de mal franchement, c rien attend et plus tu t'agitera et tu te plaindra et plus tu allongera le temps ou tu obtiendra a nvx tes droits. Des fois on dirais que vous êtes des gamins, et j'me plains pour si et j'me plains pour ça, j'aimerais pas être à la place de Pain sérieux, il est tout le temps noyé par vos réclamations concernant vos fiche à validé et rp en tout genre. Bref laissez le respirer !
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:21

SUJET CLOS

[kuroi, je voulais te dire qu'une place d'admin est vacante, nous devrons donc en chercher un Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





VOila quoi : sa gonfle Empty
MessageSujet: Re: VOila quoi : sa gonfle   VOila quoi : sa gonfle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOila quoi : sa gonfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla-
Sauter vers: