Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Venez donner votre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akunin Kasuka
Déserteur de rang S
Akunin Kasuka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Venez donner votre avis   Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:42

En étant que quelques fois sur la box depuis que je suis ici, j'ai remarqué que beaucoup de ceux que j'ai rencontrés(j'ai pas rencontré tout le monde) jouaient à des jeux en ligne. Wow, cs... Alors je me suis dit que par exemple on pourrait créer un serveur sur CS NYY. Le serveur du forum naruto-yukiju. Wow ou tout ce que vous voulez.
Venez donner vos avis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis   Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:47

Héhé, si tu crois qu 'un serveur wow se créer si facilement... ET un serveur css c 'est pas payant ? car j' avais entandu ça !! Après, je n' ai jamais créer de serveur css !! Sur ce bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis   Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:53

De même pr moi, mais sa pourrait etre amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis   Venez donner votre avis Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:30

.
Désolé, mais on ne pourras pas donner suite a ta proposition, ça serait un travail digne d'un titan et le fait qu'il y ai un doute sur la gratuité de ces services ne permet pas de prendre ce risque.
Ceci dit c'est bien d'avoir proposer ça, ça aurais pus être intéressant^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez donner votre avis Empty
MessageSujet: Re: Venez donner votre avis   Venez donner votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez donner votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla-
Sauter vers: