Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 xX::Seiji::Xx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mizuki Mihara
ANBU de Konoha/Possesseur de Soryuu no Yukijuu
Mizuki Mihara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

xX::Seiji::Xx Empty
MessageSujet: xX::Seiji::Xx   xX::Seiji::Xx Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:08

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kenzaku
Juunin de Konoha/Possesseur de Mizu no Yukijuu
Juunin de Konoha/Possesseur de Mizu no Yukijuu
Haku Kenzaku


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Behind my computer fucking guy !
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

xX::Seiji::Xx Empty
MessageSujet: Re: xX::Seiji::Xx   xX::Seiji::Xx Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:20

Chapeau , j'aime beaucoup , continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hana
Jûunin Expert de Kumo
Jûunin Expert de Kumo
Tsubaki Hana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

xX::Seiji::Xx Empty
MessageSujet: Re: xX::Seiji::Xx   xX::Seiji::Xx Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:04

Fort sympathique, mais je te conseille de travailler plusieurs point:

L'incrustation du personnage, tu essaye avec l'outil doigt nah? Si tu as Photoshop, essaye une technique de Smudge avec les brushes en croix ou autre selon ton render, sinon pour photoshop, utilise la gomme a basse opacité, réduit l'opacité de ton collage et passe la goutte d'eau Wink

Harmonise ton render avec le fond. Tes fond son sympathique, mais essaye de mettre un render noir sur un fond foncé, pas sur une couleur claire, évite de mettre trop de flou aussi, ça rend pas nickel après =)

Essaye d'incruster un couya plus tes typographies, le noir c'est pas toujours la meilleure couleure, même si ça va avec tout Wink

Le dernier Kit est mon préférer, l'incustation est plutot bonne, mais a ta place, j'aurais éffacé les trait du C4D qui passait sur le visage de ton perso, car là on ne le voit pas très bien!

L'avant dernier est très sympas aussi! on voit une certaine progression, elle sont dans l'ordre chronologique? Bref, les brushes utilisé sont super sympas et je dicerne un smudge avec des brushes en croix =) donc ben continue comme ça, t'as compris on dirait, mais tu aurais pus étaller un peu plus ton smudge =) vers les cheveux par exemple ou la poignée de l'arme.

C'est très joli dans l'ensemble, tu as du potentiel c'est clair, mais faut poussé au maximum la capacité de tes bannières, les fignoler!

Bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xX::Seiji::Xx Empty
MessageSujet: Re: xX::Seiji::Xx   xX::Seiji::Xx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xX::Seiji::Xx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Graphismes :: Galeries et Tutoriels-
Sauter vers: