Naruto: Les 8 Yukiju
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Naruto rentre aprés ses années d'entraînement ! Une nouvelle organisation apparaît: Baikoku, qui menace de tuer tous les Kages ! L'apparition des 8 Yukijus, bracelets secrets, commence à être connu, venez nous rejoindre dans ce fantastique RPG !!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ du Papa =D

Aller en bas 
+6
Ammari Nassim
Zaku Kenzaku
Suigetsu
Tsubaki Hana
Shino Aburame
Yûra
10 participants
AuteurMessage
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:15

Voilà, comme je vous l'ai dit, je me dois de quitter le forum pour plusieurs raisons. En IRL je n'ai pas mon temps à RP j'ai des exams à la rentrée, sinon j'ai un problème privée, ensuite dans des forums Naruto je suis rejetée sur la ChatBox, ce qui me rend vexé, j'en ai un peu marre de recevoir des coups de batons, et par dessus tout sur le dos je sais qu'on dit des choses mals de moi, sinon on ne cesse de me harceler en MP, j'essaye de satisfaire, en vain, je pense que je ne sert à rien, donc adieu...

Je vous oublierez pas, j'espère pouvoir revenir, même si cela parait impossible...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:18

oO C'est bien dommage, tu a fais un excellent travail ici, donc je comprend pas pourquoi on te harcèle par MP, t'est un bon fondo, c'est vraiment dommage.

Revient nous vite Pein-sama !!!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:21

Putin Pein, sais pareil pr moi, les soeurs Hana me casse les bonbons

Reste stp ! Par pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Hana
Jûunin Expert de Kumo
Jûunin Expert de Kumo
Tsubaki Hana


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Tu sais, c'pas parce que y'en a qui casse du sucre sur ton dos que tu dois écouter ce qu'il ce dit! t'as fait du très bon travail et tu aurais du envoyer bouler ceux qui te harcelais! mais bon, très bonne continuation a toi et fait ton possible pour vite nous revenir =D
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Suigetsu


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : dans ton dos
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22

Je ne t'en empécherai pas si cé ce que tu veux vraiment mais sache ke pour moi tu restes le best papa nowel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:28

En tout cas, j'ai tjr tn msn , dc au moins on perdra pas contacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Kenzaku
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Zaku Kenzaku


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:30

Et bien Pein ... Il y a eu beaucoup de chose qui se sont passé entre nous deux >.< Mais aujourd'hui je suis pas la pour enfoncé le couteau dans la plaie ...

Je pense vraiment , que tu es un bon fondateur , il est vrai que tu regorge de quelques défaults , mais on ne peut pas plaire a tout le Monde ... Tu as fait du bon travaille ici , et tu t'es surpassé dans les anciennes version pour que les membres se sentent bien ...

Aujourd'hui j'ai juste envie de te dire , que tu quittes ce forum est vraiment dommage , car malgré toutes ces prises de têtes entre nous deux , tu reste vraiment un gars sympathique ...

Pour ce qui ets des harcèlement , je pense que tout ceux qui veulent quelques chose ne doivent pas forcément s'adresser au Fondateur , les Admin et les Modo sont la pour ...

Quoi qu'il en soit , j'espère vraiment que sa va s'améliorer , que se soit ici ou en IRL ... Je pense que tu manqueras a beaucoup de personne ... Mais nous ne pouvons te retenir ... Je te laisse donc un petit aurevoir , et que sa aie bien de ton coté ...



Cordialement : Naruto Uzumaki ...

Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:34

Merci a tous vraiment, en tant que Fondateur, je vous considère commes mes enfants, je vous aime tous, merci encore...

J'ai un souhait que j'aimerais que vous accomplirez en ma faveur : Faire partie des premiers du Top-Site, que ce forum soit un grand forum et qu'il y ait au moins 100 Membres, merci de faire ca pour moi Wink

Je m'excuse d'avoir été un admin pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Ammari Nassim
Déserteur de rang S
Ammari Nassim


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:40

NAN PEIN TU VAS RESTER CAR SI LE FOFO EXISTE C GRACE A TOI!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyûga
Genin de Konoha
Hinata Hyûga


Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Euuh... Konoha ?
Date d'inscription : 24/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:42

C'est pas vrai Pein, je sais que je suis la depuis peu de temps mais t'es le meilleur admin que j'ai jamais eu l'occasion de connaître. ET la vérité sort toujours de la bouche des enfants. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:43

Nous ne pouvons pas dire que tu es pathétique. Si je peux te repprocher une chose, certainement la chose la plus pire du fofo, c'est le non respect des grades des persos du mangas.. Après si c'est dans l'histoire du fofo ^^. J'aurai pu être l'un des premiers membres du fofo ^^, bref bonne chance pour tes problèmes, et reviens quand tu veux.. Cependant, j'ai aussi ton msn^^ on pourra continuer à parler. Franchement j'ai bien aimé le forum en lui même, bref j'ai beaucoup de choses à dire, mais je n'en citerais pas plus.

BYE.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Fubuki
Chef de Ten'Batsu
Kenpachi Fubuki


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:46

En quoi as-tu un admin pathétique ? Tkt pas pour le top site . Vu comment oon est parti obligé on sera dans le top 10 ou je ne m'appelle pas ... euh ... Kenpachi . J'espère que tu va revenir ca fait deux fofo que l'on fait en tant que naruto et Jiraya et on dit jamias 2 sans 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:47

Compte sur nous, on sera 1er, tu restera a jamais notre fondateur, et bonne chance pour tes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:23

Pein merci sincèrement pour tout Wink on c'est engueuler pas mal de fois mais sa en valais le coup nan ? Finalement la promesse de Kuroi et moi a tenu lieux !

Nous te faisons une autres promesse ! Ce forum vivra ! Et ceci pour encore très longtemps !

Merci a toi pour tout ce que tu as fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Mihara
ANBU de Konoha/Possesseur de Soryuu no Yukijuu
Mizuki Mihara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:27

Pein-sama !!!! Ne part pas !!!! Bon si les problèmes IRL sont très importants tu pourrais quitter le fofo mais sinon essaye de jeter des petits coups d'oeil de temps en temps. Pour les exams moi aussi j'en ai pour la rentrée mais c'est surmontable. Et puis pour le Top-site, fais-nous confiance, car la prochaine fois que tu votera ou que tu regardera sur le top-site, on ne sera plus 13ème, je te le promet ^^

En tout cas, même si des fois il y avait des choses un peu cohérente, la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce fofo reste la beauté graphique de ce fofo ainsi que son intrigue et l'ambiance du fofo. A mes yeux, tu était un excellent Admin, pas Parfait car personne ne l'est (Même Pein xDD) mais pour moi, ton rôle de Fondateur était largement atteint. Et puis que va être l'Aka sans un Pein-sama ?? Car ton rôle de Pein, pour moi qui est lu tes posts tu es pour l'instant la personne qui l'incarne le mieux à mes yeux ^^

En tout cas, si tu es dans l'obligation de partir, alors jte dis Adieu et Bon Courage pour la suite des opérations ^^

Sayo-Sayo
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Shino Aburame


Nombre de messages : 30
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:43

Part pas, sans toi sa va etre super vide, en plus j'pourrais pas avoir confirmation pr les 12 paternariat Sad

RESTE !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kenzaku
Juunin de Konoha/Possesseur de Mizu no Yukijuu
Juunin de Konoha/Possesseur de Mizu no Yukijuu
Haku Kenzaku


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Behind my computer fucking guy !
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:04

Comment commencer , comment finir , comment oser t’appeler , comment te laisser partir.
Combien de temps je t’ai connu… ? J’ai regardé sur ton premier forum , uzumaki rpg … Ma date d’inscription , le 21 décembre à 18h39 cela fait donc environs deux mois et six jours ; 66 jours ; 1584 heure ; 5702400 seconde que je te connais et pourtant j’ai l’impression de te connaître depuis plusieurs années..
Ton premier forum , Uzumaki rpg naruto…Je m’étais inscrit au départ pour foutre la merde je me rappelle , j’avais envie de détruire un forum et s’était tombé sur le tien. .Mais je me suis vite attaché a toi , malgré ce que certain pense. Te rappelles tu de nos bos moments passé sur la chat box ? Avec Jiraiya (Qui est naruto) Sasori (qui n’est autre que moi ) Neji (qui est encore Neji ) et Konan (elle je ne sais pas ou elle est passé > .<)
Tien ,j’ai gardé quelques une de nos conversation sur word..sa rappelle quand même des souvenirs…hein sakumo..


Spoiler:

Et puis parfois sa partait..en cacahuete..

Spoiler:

Et puis il était présent le jour ou j’étais seul (et bourré par la même occasion pour le nouvelle an) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Haku Kenzaku
Juunin de Konoha/Possesseur de Mizu no Yukijuu
Juunin de Konoha/Possesseur de Mizu no Yukijuu
Haku Kenzaku


Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Behind my computer fucking guy !
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:07


  • Partie 2 [Désolé du double poste ]
    Et c’est un peu moi qui ai aussi foutu la merde sur le forum..(Quant j’avais vexé Sakura et que tout le monde s’était barré par la suite U_U)

    Spoiler:

    J’ai été très salaud , je l’avoue , mais je dois reconnaître que tes forums m’ont beaucoup appris (et je suis sur que sa ta beaucoup appris a toi aussi..).
    Ah oui…Je l’ai promis..(Vais me faire taper sur les doigt xD)voici la photo du fondateur..ne vous moquez pas il avait 10 ans!
  • Spoiler:


    Soite , par pein..
    Mais je sais que tu reviendras Rolling Eyes

    Akasuna No Sasori / Haku Kenzaku / Knacki / le puceau
Revenir en haut Aller en bas
Yûra
Bras Droit de Kenpachi
Yûra


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille Ninja
Ryos: 2000
Spécialités: Ninjutsu, Genjutsu, Taijutsu, Kuchiyose, Fuyinjutsu, Kenjutsu, Médicale, Kugutsu
Affinités: Katon, Doton, Suiton, Fuuton, Raiton

Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 9:34

Je vous fait à tous la promesse de revenir...Dés la fin de mes exams et des 75 membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-yukiju-rpg.forumactif.com
Invité
Invité




Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:39

oki reviens vite et bonne chance pour tes exam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Papa =D Empty
MessageSujet: Re: Départ du Papa =D   Départ du Papa =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Papa =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ ... snif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto: Les 8 Yukiju :: Hors RP :: Bars des Discussions :: Blabla-
Sauter vers: